Début du championnat

9 août 2016 - 15:26

Dernière ligne droite pour le RSRS.

2 entraînements sont au programme cette semaine pour notre équipe première.

Ce dimanche 14/08/2016 à 15h, les choses sérieuses commencent avec la réception de Hognoul pour le premier match de championnat.

Après une préparation mitigé au point de vue des résultats mais avec pas mal de point positif à retenir, il reste maintenant au groupe quelques réglages à faire durant ces 2 entrainements pour commencer au mieux ce nouveau championnat.

Rendez-vous donc ce dimanche 15h avenue de la porallée.

!!! Ami(e)s supporters tous au rendez-vous pour encourager nos joueurs !!!