Edito du week-end

14 octobre 2016 - 19:24

Nous voici à l'aube d'un nouveau week-end footbalistique.

• Notre équipe 1ère aura à coeur de prouver que sa place en 3ème provincial n'est pas usurpée. Même si les résultats ne sont pas ceux attendus, le groupe travaille et garde sa motivation des premiers jours ce qui est très encourageant pour la suite du championnat. C'est un déplacement très difficile qui nous attend, nous allons, ni plus ni moins, chez le leader du championnat le FC PONTISSE, qui avec 8 victoires sur 9 matchs prouve bien son statut de favori de la série.

Match à PONTISSE dimanche 15h.

• Pour notre équipe réserve, c'est la réception du FC VAUX-BORSET au centre sportif de la porallée. Ils auront à coeur de renouveler la victoire acquise il y a 15 jours face au leader et ainsi se replacer tout doucement dans le ventre mou du championnat.

Match à REMOUCHAMPS samedi 17h30.

• Notre équipe vétérans sera quant à elle bye pour 2 semaines et ne rejouera que le 5 novembre match de coupe oblige.

• Nos petits galdis iront au festifoot organisé par le RFC AYWAILLE. Bon ammusement à eux.

AMIS SUPPORTERS TOUS PRESENT POUR AIDER NOS EQUIPES !!!