La guinguette des Biquettes sur les marché de Noël

30 novembre 2016 - 10:31

Bonjour à tous,

Avec les fêtes de fin d'année qui arrivent et les différents marchés de Noël qui vont avec, voici le retour de la guinguette des biquettes.

L'équipe première vous acceuillera ce vendredi 09/12/2016 sur le marché de noël d'Aywaille rue de Hongrée de 17h à 23h. Un bar à Pekets avec environ 20 goûts différents et quelques petites choses a manger vous y attends.

Autre date,

Le samedi 17/12/2016 au marché de Noël de Remouchamps, rue de la reffe de 16h à 00h. La bas, un bar bières spéciales vous y attends. Chouffe, Lupulus, triple karmélite, ... et quelques grignotages vous seront proposés.

Voici d'ores et déjà de belles occasions pour passer un agréable moment avec nos joueurs, nos équipes, notre club.