Liens utiles

• footeo : création de site Internet gratuit pour club de foot : Avec footeo, créez gratuitement et sans aucun engagement le site officiel de votre club de foot !
  • URBSFA : Site de l'Union Royale Belge des Sociétés de Football-Association.
  • ACFF : Association des Clubs Francophones de Football.
  • Liègefoot : Site du comité provincial liégeois
  • Walfoot : Toute l'actualité récente du football belge, de la première division à la quatrième provinciale.
  • Lgfoot : Tout le foot en province de Liège.
  • Belsport : Site pour les amoureux du foot.
  • Entrainement : Pour les entraineurs.
  • ADEPS : Administration de l’Éducation Physique et des Sports.
  • La Province de Liège : Un territoire sur la carte de Belgique ? La Province de Liège c'est bien plus que ça ! Nous sommes une entreprise publique au service de tous.
  • Aywaille : Capitale de l'Amblève inférieure, harmonieusement située au carrefour de nombreuses voies de communication (routes, autoroute, chemin de fer), allie l'intérêt d'un centre commercial (150 commerces) et d'un marché hebdomadaire importants à l'attrait d'une remarquable villégiature touristique basée sur le charme rural des villages qui composent son entité.