Oneux
Terrain A
15:00 - 27 août 2016
24 spectateurs

3ème et dernier match amical pour notre équipe réserve. Match très difficile pour notre équipe malgré le score dû entre autres par la chaleur et surtout l'énergie dépensée jeudi pour notre deuxième match amical au RFC Harzé.

Le match :

Une première mi-temps assez équilibrée où le RSRS s'est montré réaliste devant le goal. Sur le premier but D.Malchair y va d'un solo pour parcourir son flanc droit et d'un shot puissance ouvrir la marque. Oneux est dangereux en contre et sur, encore une fois, des erreurs individuelles. Cependant sur un centre mal repoussé de la défense d'Oneux D.Thys  récupére le ballon dans le rectangle et ne se fait pas prier pour doubler la marque. Peu de temps après, nouvelle erreur individuelle et Oneux en profite pour réduire la marque. En fin de cette première mi-temps sur une belle passe de Q.Moyse pour D.Thys ce dernier double son quota but de la journée. Score à la mi-temps (1-3).

En deuxième mi-temps, Oneux pousse pour revenir au score et domine nettement cette deuxième mi-temps, il faut dire qu'avec la chaleur (33°) et notre match de jeudi pas mal de joueurs son sur les genoux. Mais le RSRS fait le gros dos et joue au caractère ! Oneux se montre dangereux sur coup franc , sur corner et dans le jeu mais notre dernier rempart S.Claes sort des arrêts de grande classe et quand celui-ci semble battu, c'est la transversale ou la maladresse adverse qui nous aide à garder le score actuel. En toute fin de rencontre sur un contre rapide Q.Moyse ne manque pas son un contre un avec le gardien adverse pour fixer le score à 1-4 score final.

Que retenir ?

Cela devient une habitude et c'est tant mieux, la mentalité affichée par le groupe ! Nous n'avons jamais rien lâché malgré la difficulté.

Les erreurs individuelles à oublier ! ça c'est une mauvaise habitude qu'il faut arrêter.

L'esprit de groupe avant, pendant et après le match !!! un seul mot, Terrible alors continuons dans ce sens.

Merci à la grande majorité du groupe d'être passé à la festivité "Pour Louis", enfant handicapé de notre région. Une festivité chers à notre coach ! Mais aussi au petit barbecue organisé à la cave à bières en fin de soirée. Cela montre bien l'esprit et la mentalité de notre groupe ! Merci à tous.

VP

N G G G ? ?