Royal Sougné Remouchamps Sports : site officiel du club de foot de Sougné-Remouchamps - footeo

Article Walfoot 16/08/2016

Les attaques ont la plupart du temps pris le dessus sur les défenses lors de cette première journée marquée également par le décès accidentel d'un joueur de Harzé.

Triste début de saison pour le club aqualien puisque Dylan Résimont fait partie des victimes de l'accident survenu dans la nuit de samedi à dimanche à Stoumont. Le joueur, incorporé dans le noyau depuis la saison dernière, était un véritable enfant du club et le petit-fils de l'ancienne présidente Mariette Grégoire. La rédaction de Walfoot présente ses condoléances aux familles Résimont, Cornet et apparentées ainsi qu'aux proches des autres victimes.

La rencontre programmée à Esneux a été reportée à une date ultérieure. Les sept autres rencontres disputées en cette veille du 15 août ont donné droit à une trentaine de buts. Les équipes promues ont éprouvé des difficultés, Fouron, Visé B, Herstal B, MCS Liège et Remouchamps s'inclinant de concert.

Lors du derby à Pontisse, la jeune équipe d'Herstal B a dû s'avouer vaincue face à l'expérience d'une formation pouvant compter sur des éléments tels que Gérald Forschelet, Nicolas Barankiewicz, Bruno De Nuccio, Jean-Noël Zurowski, Kevin Volon ou les frères Soriano, soit autant de joueurs rompus à un niveau supérieur. Herstal B a bien repris espoir en réduisant l'écart à 2-1, mais les hommes de Nicolas Palumbo ont rapidement fait le break.

Au vu de la campagne de transferts effectuée, le MCS Liège partait avec les faveurs des pronostics lors de son déplacement au DC Cointe B, mais il est tombé sur un os, l'équipe locale pouvant compter ce dimanche sur l'expérience de joueurs tels que Brahim Ibnahmdan ou Ismail Aksu pour entourer sa jeune garde. Résultat final 2-1. A Flémalle, Bressoux s'alignait avec Domenico Bruzzese, ancien attaquant du FC Liège, Arlon et Namur. Il a pris deux des quatre buts des siens à son compte, les Tigres, vêtus de leurs nouveaux équipements orange, s'imposant 0-4.

Visé a bu la tasse face à Roclenge-Wonck. Le but juste avant la pause de Chefneux a lancé les visiteurs sur la voie du succès surtout que Greco était exclu à la 53ème alors que Camal venait de faire 0-2. Le ballon était à peine remis en jeu que le même joueur triplait la mise. La réduction du score à dix minutes du terme était trop tardive pour redonner du sel à la rencontre, Chefneux inscrivant deux buts pour porter la marque à 1-5.

Le duel entre Remouchamps et Hognoul promettait d'être étriqué. Ce sont les visiteurs qui ont remporté la totalité de la mise sur la marque de 1-2. Enfin, l'armada d'Oupeye se rendait à Fouron. Le score était déjà de 0-3 après 35 minutes de jeu. Dosogne, Onal, Canvermez, trois recrues estivales, montaient au jeu en cours de seconde période et les deux premiers apportaient leur contribution au marquoir pour un score final de 0-5.

La classe biberon du FC Liège B a secoué l'expérimentée équipe du Croatia Wandre, désormais entrainée par Jean-Marc Cambresy. Lannoy et Loyaerts, des éléments nés en 1998 et 1999, se sont partagés les buts locaux lors de la victoire 5-1.

source walfoot

RSRS vient de remporter le trophée 100000 visites plus de 3 ans
Eric VANDENDYCK est devenu membre plus de 4 ans
RSRS vient de remporter le trophée 50000 visites plus de 5 ans
RSRS - Réserve Provinciale / RFC Harzé plus de 7 ans
RSRS - Réserve Provinciale / RFC Harzé : résumé du match plus de 7 ans
Historique et Le projet plus de 7 ans
Souper des Vétérans plus de 7 ans
Souper des Vétérans - Samedi 04 Mars dès 20H plus de 7 ans
Olne / RSRS - Réserve Régionale et 4 plus de 7 ans
Melen / RSRS - Réserve Régionale plus de 7 ans
Melen / RSRS - Réserve Régionale et 5 autres : résumés des matchs plus de 7 ans
F.C. Ent. Pepine / RSRS - Réserve Régionale plus de 7 ans
RSRS - Réserve Régionale / Melen plus de 7 ans
RSRS - Réserve Provinciale / R.Fraiture FC B plus de 7 ans
Union Flémalle / RSRS - Réserve Provinciale plus de 7 ans

LOGO DU CLUB

ABONNEMENTS

Pour cette saison 2016 - 2017, vous avez la possibilité d'acquérir un abonnement qui donne accès à tous les matchs de championnat à domicile...

Cet abonnement, nous ne vous le proposons pas à 120 euros ni à 100 euros et encore moins à 36 euros mais bien à 35 euros. Oui oui oui! Vous lisez bien! 35 euros pour assister aux 15 matchs à domicile soit moins de 2,34 euros le match!

Possibilité de payer en une fois sans frais!

Infos et réservations par téléphone au 0485/91 63 21, par mail à Biquettes@proximus.be